Tabourets de bar design et confortables


C’est un meuble convivial par excellence. Le tabouret de bar sert autant à s’assoir pour s’accouder à une table haute que pour pallier un manque de chaises classiques lorsqu’on reçoit de nombreux invités. Dans tous les cas, il peut facilement allier design et confort, tant l’offre est variée. Alors, pour vous assoir au bar de la cuisine, autour d’un ilot central ou à des mange-debout, choisissez des tabourets de bar qui associeront élégance et ergonomie.


Des tabourets confortables


Misez avant tout sur le confort, surtout si vous utilisez régulièrement vos tabourets de bar. Une assise moelleuse, un dossier et des accoudoirs donneront envie de s’installer sur un tabouret, quels que soient son style et son emplacement dans la maison.


tabourets de bar

Même si vous disposez de peu de place, vous pourrez choisir des modèles de tabourets avec dossier, lesquels peuvent se plier pour être rangés facilement. Sans dossier, ils pourront se glisser sous le bar ou s’empiler les uns sur les autres. Si vous optez pour un modèle tout en métal ou tout en bois, pensez à ajouter de petits coussins qui apporteront du confort ainsi qu’une touche de couleur et de décoration.


Des formes design


Fini le temps des tabourets de bar classiques sans aucune originalité. Les fabricants de meubles se montrent toujours plus créatifs pour inventer du mobilier à la fois esthétique, confortable et pratique. Des tabourets de bar en résine de toutes les couleurs trouveront ainsi leur place tant à la cuisine qu’au salon, voire au jardin en extérieur. Un tabouret en métal avec des lignes graphiques jouera sur les volumes et apportera une touche de modernité à votre intérieur. Tandis qu’un siège en bois laqué et travaillé dans des courbes et des arrondis mettra de la douceur à n’importe lequel de vos intérieurs. Matériaux, coloris, formes… Les tabourets de bar prennent de multiples apparences et deviennent de vrais éléments de décoration.